HAS, Hôpital Numérique, IFAQ… : réalisez l'état des lieux de vos bases de données "patient"

Le progiciel ELUCID vous offre un support immédiat aux démarches de Certification HAS (PEP V2010 et V2014), Hôpital Numérique, IFAQ, etc. Mais c'est aussi et surtout un outil d'amélioration interne et continue de la qualité.

eLucID est une suite logicielle éditée par la société Alicante

 
identitovigilance HAS v2014 eLucID

Identitovigilance patient inconnu
ELUCID© est un logiciel "serveur" qui s'installe dans le périmètre de sécurité de votre système d'information. Aucune information sensible ne quitte ce périmètre.
ELUCID© s'appuie sur l'entrepôt de données patient SIHLO©.


Les fonctionnalités d'eLucID vous permettent de consolider le dossier administratif du patient: identité, coordonnées, etc.


ELUCID© fonctionne en deux modes : soit en analyse de votre stock (état des lieux), soit en analyse au fil de l'eau
  • Ces deux modes sont cumulables :
    Etat des lieux
    • Vous pouvez régulièrement vérifier l'état complet de votre stock, sur plusieurs bases (option), par exemple deux à trois fois par an, ou en préparation d'évaluation, de migration de bases de données ;
  • Fil de l'eau
    • Vous pouvez en parallèle brancher ELUCID© en mode flux sur une ou plusieurs bases de données de votre système d'information, pour suivre en temps réel les créations, modifications, suppression, fusion (fusion : selon les capacités de votre logiciel de système d'information hospitalier).

SIH-LO

Un socle de base pour tous les produits d'Alicante, basé sur le DataMining

Go to top