Inclure plus et mieux

L'objectif du logiciel Opcyclin© est d'inclure davantage de patients dans vos essais cliniques et vos cohortes. L'un des moyens utilisés est un système d'alerte à chaque venue d'un patient à inclure.

Une offre eCRF basée sur la solution ouverte Openclinica©

Les plateformes e-crf Openclinica© sont déployées dans plus de 100 pays avec plus de 15 000 utilisateurs, ce qui fait d'OpenClinica© le produit leader des eCRF

La recherche Clinique

Une entreprise spécialiste la Recherche Clinique

Alicante est le spécialiste des usages numériques pour la Recherche Clinique: développement SIGAPS©/SIGREC© CHRU Lille, OpenClinica, Détections de potentiels d’inclusions, accompagnement des structures privées et publiques sur la mise en œuvre de leur système d’information de la recherche clinique…

Avec le Projet ClinMine porté par la société et d’autres partenaires prestigieux[1], Alicante vise à créer une plate-forme de large diffusion communautaire d’informations concernant trois applications majeures : les essais cliniques, les parcours de patients et les maladies neuro-vasculaires.

Lire la suite...

Le logiciel SIGREC est destiné à la gestion administrative de tous les essais cliniques réalisés à l’hôpital, qu’ils soient à promotion industrielle
ou institutionnelle.

Lire la suite...

Sous-catégories

Go to top